Sailor Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

répétition du 11/04

2 participants

Aller en bas

répétition du 11/04  Empty répétition du 11/04

Message par Mathieu Clément Mar 11 Avr - 21:45

Suite à des "plaintes" pour je t'écris, une discussion entre les membres du groupe s'est engagé.
Mais suite à l'arrêt de the day déjà récemment car trop lent, j'ai expliqué le pourquoi on ne doit pas la supprimé.

premièrement, car nous ne pouvons pas supprimer à chaque fois les musiques calmes. Pour la bonne raison que les gens veulent du relief dans les musique et ne veulent pas que de la musique à fond.
Deuxièment l'argument est le faite que la musique est trop lente, et bien pour la comblé cette lenteur, nous pouvons rajouté de la technique dedans.
Pour terminer, cette musique peut avoir un certains charme, il manque juste de la motivation car j'aimerais rappeler que Daemon Lover, mais je dis ça juste en information je la joue plus lentement que celle là.

Mathieu Clément
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2016

https://sailorwolves.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

répétition du 11/04  Empty Re: répétition du 11/04

Message par Guillaume Blackwood Mer 12 Avr - 13:16

Je suis moi aussi en faveur de je t'écris, quitte à la mettre un peu de coté le temps que Axel et Richard se fassent la main sur les riff et que Max se trouve un truc sympa a faire.

Et pour les accros de la vitesse (dont je fais partie ^^) on peut tout a fait accélérer la fin.

Et je suis d'accord avec Clément pour les musiques calmes, elle nous donne du dynamisme par contraste avec nos gros monstres comme The Origins Twisted Evil
Guillaume Blackwood
Guillaume Blackwood
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum