Sailor Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Récapitulatif de la répétition du 28/01

2 participants

Aller en bas

Récapitulatif de la répétition du 28/01 Empty Récapitulatif de la répétition du 28/01

Message par Mathieu Clément Lun 30 Jan - 12:03

Bon avant tout, j'ai créer cette catégorie pour faire un récapitulatif de nos activités (concert, répétition, réunion, ou autre), pour les absences ou même pour avoir une trace écrite pour voir ce qu'on a fait ce qu'y à faire ou autre encore.

Donc, lors de cette répétition que j'ai trouvé très productive, nous avons faire un peu de je t'écris, mais surtout Jean est venu nous voir comme il nous l'avait dit. Du coup on a bossé avec lui à fond Daemon Lover qui est maintenant carré, avec quelques modification batterie, mais au moins on sait que celle là est bien structuré, juste faire attention à bien tenir son tempo.

Ensuite pour je t'écris faut juste voir pour que ça fasse plus Ukulélé car perso je trouve ça horrible.

Pour finir, The Raven a été certifier gros bordel, donc à bosser sérieusement et tranquillement, je pense qu'il y a énormément de boulot dessus et qui va falloir être sérieux sur ce coup là. Sur cette musique là petite précision, ça pourrait venir des cordes d'Antoine et de sa partition.

Merci à tous et bonne semaine.

Mathieu Clément
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2016

https://sailorwolves.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de la répétition du 28/01 Empty Re: Récapitulatif de la répétition du 28/01

Message par Guillaume Blackwood Mar 31 Jan - 19:15

Pour je t'écris il faut plus suivre le guitar pro en fait.

On pourra le modifier comme on veux ensuite mais il faut le maîtriser pour mieux la faire évoluer.
Guillaume Blackwood
Guillaume Blackwood
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum